Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Création Bijoux Uniques
26 novembre 2009

Petit intermède

Pour vous expliquer un peu la façon dont je crée ces bijoux.

Tout dabord, il faut que mon petit cerveau fonctionne et me donne des idées de couleurs, de motifs, de montages,.... Donc, ça peut prendre pas mal de temps....

Ensuite, place à la réalisation des perles, des canes (les motifs). Une fois que ce façonnage est effectué, il faut les cuire dans le four une vingtaine de minutes et les laisser refroidir.

Puis les poncer et les lustrer, travail fastidieux que je n'apprécie pas plus que ça... Mais c'est un passage obligé pour un beau résultat.

Enfin si l'on veut que la perle soit luisante, une petite touche de vernis et le tour est joué ! Voilà pour la réalisation des perles.

Place au montage, où là, c'est l'imagination qui travaille !

Vous comprendrez donc que ces bijoux ne sont pas faits en 2 minutes. C'est un travail de patience, mais qui vaut le coup quand on voit le résultat.. je l'espère....

A bientôt pour de nouvelles créations !

Publicité
Commentaires
C
Hé bien en effet, quel boulot !!! Je ne connaissais pas toutes ces étapes. Pfffft... Ha oui, forcément, dur de faire un message tous les jours. Bon, bhein alors, on t'attends ! Bon courage. Bizzz.
Domi Création Bijoux Uniques
Publicité
Publicité